Home déco nuageux

Publié le 21 Octobre 2009

Sur le Forum  Scrap à Haspres, Christelle nous propose régulièrement des ateliers en live
qui sont toujours de petites merveilles et je n'ai pas toujours l'occasion de les réaliser
Mais comme c'est la période de la chasse, j'ai mes dimanches de libre
alors c'était le moment ou jamais et je ne le regrette pas.
 Christelle a utilisé du liège comme support mais moi j'ai préféré prendre du carton
 et le résultat est vraiment pas mal du tout.
Merci à toi Christelle, j'ai adoré réaliser cette déco qui est déjà accroché d'ailleurs.
 Allez place aux photos







Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> cette deco est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa ce tryptique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa ce tryptique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide ce tryptique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup, les couleurs sont très sympa également.<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre