Si loin

Publié le 18 Octobre 2009

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de dictée et lors d'un journée scrap à la maison, j'ai vu Sandrine en faire une selon un challenge de Cath et comme elle m'avait l'air sympa
je me suis dit pourquoi pas ...
Des petits papiers Crate Paper, j'aime cet alliage de gris et orange,  une chouette photo et ben oui je l'ai déjà scrappée mais elle me plait tellement et voila ma page.


Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SUblime!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cette page aussi est vraiment très jolie, j'adore ton association de papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est sublime ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> splendide bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre