Aperçu Mini de la 2ème crop du Gang des Meusiennes

Publié le 19 Mai 2012

Eh oui, on y arrive .... dans 1 mois nous y serons mais moi je vais scrapper

Je vais vous proposer un mini haut en couleur (rose, jaune, vert, bleu ....)

Oh rien de particulier, pas de nouvelles techniques, un mini CS qui m'a un peu donné de mal

mise-en-page.jpg


Ben oui j'ai pas l'habitude moi d'être la Maîtresse .....

J'ai hâte de toutes vous retrouver pour mon atelier qui se déroulera sur une 1/2 journée, l'autre partie sera assurée par Gauxanne qui je suis sure va nous enchanter avec son projet (visuel en fin de semaine prochaine)

 D'ici là ... Merci à nos Sponsors  

denim-tampons.PNG

bandeau-accuei blog


Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut leaticia,<br /> un peu tardivement mais surement....<br /> je voulais te remercier pour la bonne journée de crop que nous avons passées toutes enssemble....merci aussi pour ton mini qui m'a bien plus, d'ailleurs j'ai meme rajouté des pages...et l'ai<br /> presque fini .....<br /> a bientot de se revoir a la prochaine crop des petits pois bleus....bisous.....lina
Répondre
C
trop boooooo ! j'ai trop hâte d'y être ! biz
Répondre
V
ça va être genial !!
Répondre