Set de cartes et sa boite

Publié le 21 Mai 2011

Hier soir j'ai assisté à l"atelier en live de Cathygel sur le forum Scrapalacarte

J'aime beaucoup ce que fait Cathy, j'admire ce qu'elle peut faire avec juste des papier unis, chose que je ne sais pas faire et je peux vous dire que le résultat final est spectaculaire.

Nous avons travaillé uniquement avec des décos découpés à la big shot ...

Allez place au photos

 

La boite

DSC05322.JPG

DSC05324.JPG

Les cartes

DSC05312.JPG

DSC05315.JPG

DSC05317.JPG

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop chouettes ces cartes! c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très chic !!!! J'adore ta version Laeticia ! Très jolies couleurs !!!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée et bonne semaine!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une vraie merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie réa!<br /> leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop classe ce mini et les décos j'adore !!! Me dit pas que tout est fait avec la big shot, les napperons aussi ?? Bisous et à bientôt.............yessss 3 semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre