Album dies

Publié le 2 Mai 2011

En feuilletant le HS de Esprit Scrapbookind, je suis tombée sur l'article de Virginie Carabin "Une touche de relief,  j'ai voulu tout de suite essayé.

J'ai donc décidé de faire un album pour les dies de ma bigshoot

Le seul problème c'est que je n'avais que du skivertex marron et le relief n'est pas assez prononcé à mon goût mais enfin, le résultat me plait quand même.

Il ne me reste plus qu'à le remplir maintenant

 

DSC05250.JPG

DSC05252.JPG

 

DSC05254.JPG

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tiens, c'est chouette comme idée de ranger nos dies !! La couverture est TOP!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ! Dis, c'est quoi la matière de la couv ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sincèrement ? le relief est parfait.<br /> Je te pique l'idée, je dois me faire un album pour mes tampons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli relief, une bonne idée de rangement ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette couverture et l'idée de rangement aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre