Boite à cartes

Publié le 30 Juin 2009

Me revoila pour le 4ème tour du tournoi de Scrap'Imagine
Ce n'est pas une page mais un porte carte d'après le tuto de Waimea
Pas si facile que cela en fait mais on y va à la débrouille
Et voilà le résultat



J'ai même eu le temps de réaliser deux petites cartes pour mettre à l'intérieur
Et maintenant je vous donne rendez-vous la prochaine fois car je vais en demi-finale

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et c'est un magnifique résultat, bravo pour cette place.BISOUS
Répondre
C
Très belles pochettes à carte!! bravo<br /> Bonne continuation et bon courage pour la demi final
Répondre
S
trés chouette ton porte cartes tes papiers sont trés joli
Répondre
M
Une belle réa pleine de charme je te souhaite bonne chance pour la suite.<br /> Marieline
Répondre
C
Comme j'aime ce style! C'est tellement élégant. Bravo!
Répondre