Rencontre avec Sandrine

Publié le 15 Juin 2008

Aujourd'hui j'ai enfin rencontré Sandrine qui est venue participer à notre atelier (c'est une fille géniale). Nous avons aussi acceuilli Reine, eh oui nous avons une reine parmi nous, mais où est donc le Roi ?
Du coup nous avons décidé de scrapper tous les samedis au lieu de tous les 15 jours.

Marie et Sandrine


Reine et Martine

Rédigé par MOSQUITO

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
grrrr moi je n'ai pas pu venir et j'en suis encore toute triste<br /> t'es pas sympa d'avoir mis des photos en plus<br /> vivement samedi
Répondre
L
C sympa de scrapper en groupe comme ça... ;-)<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
S
Merci à toi de m'avoir permis de vous rejoindre ! c'est tellement plus agréable de scrapper à plusieurs que seule dans son coin, et puis on apprend pleins de choses !!<br /> c'est super ! de joyeux moments en perspective ;-)<br /> à bientôt<br /> Bises
Répondre