1ère crop du Gang des Meusiennes

Publié le 8 Février 2011

Eh oui nous nous lancons, notre Association organise sa 1ère Crop

LA CROP DU GANG DES MEUSIENNES

Deux ateliers avec Ginivir et Véro

Présence de la boutique SCRAP BUTTONS 

Alors vite nous vous attendons dans notre jolie  lorraine et en Meuse

 

Copie--2--de-affiche-crop10.jpg.jpg

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non je n'ai pas de blog<br /> <br /> mon E-mail : roger.leroy13@wanadoo.fr<br /> <br /> j'habite à Batilly 54<br /> me faire connaitre aussi votre programme pour cette journée MERCI A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OK, je vais faire un appel aux filles qui viennent pour voir si il y en a une qui passe par la<br /> Pourrais-tu me donner ton mail ca serait mieux pour communiquer<br /> le mien : l.alasia@orange.fr<br /> Tu as un blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jarny pres de Briey Ste Marie aux chenes (57)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie-Jeanne<br /> <br /> Nous avons des filles qui viennent de la moselle et de la meurthe et Moselle, je vais voir avec elle ... fo juste que je me resitue Jarny c'est près d'où ? Sinon nous serons très heureuse de<br /> t'accueillir parmi Nous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je serai interessée par votre crop du 18 juin, mais.......<br /> - je viens de la region de Jarny et cela fait loin pour moi<br /> - Si vous avez des personnes qui viennent de là, et que je puisse profiter de leur voiture cela m'interesserai ?????<br /> <br /> Si vous trouvez une solution alors aucun problème au contraire<br /> <br /> <br />
Répondre