My Garden

Publié le 29 Août 2010

J'avais pris une photo de mon jardin l'année dernière sans savoir trop quoi en faire et quand j'ai vu sur le dernier esprit scrapbooking le challenge "scrapper un paysage" j'ai tenté ma chance, et comme j'avais une planche de chipboard Cosmos Cricket qui collait parfaitement au thème allez hop ... en avant Laeticia

Je dis bien tenté puisque ma page n'a pas été retenu mais tant pis ...

Je vous la montre à vous ...

 

DSC04445

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils aiment pas les petits pois chez esprit scrap, moi si !!! Ta page est très chouette et des couleurs qui donnent envie de manger pleins de légumes. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouhhh j'avais loupé cette superbe page ! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page ! J'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c dommage parcequ'elle est vraiment super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés jolie ta page, dynamique et pleine de pep's !! j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre