Mini à onglets ronds

Publié le 25 Janvier 2011

Le 14 novembre 2010, j'ai participé à la crop itinéraire de Scrap'Market

chez Laeti - Boutique Pulsion Créative

Après un ti café et un croissant, Julia nous a présenté son mini album à onglets ronds, j'ai tout de suite accroché, les couleurs, les papiers, la structure tout me plaisait .... et je l'ai même terminé dans les temps, une première ....

L'après-midi nous avons réalisé deux autres projets mais cela fera l'objet d'une autre publication, patience,

Voici le mini avec des photos de mon loulou prise deux jours avant en quatrième vitesse

 

DSC04906.JPG

DSC04907.JPG

DSC04908.JPG

DSC04909.JPG

DSC04910.JPG

DSC04911

DSC04912.JPG

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ! Trop la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Woua très sympa bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! j'aime bien quand la photo fait toute la page...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super chouette, ton mini ! et pour des photos prises en 4ème vitesse, elles sont réussies ! Bravo ^^ xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre