Marque page et sa pochette

Publié le 29 Mai 2011

Cette semaine sur Creablablabla, Claralesfleurs propose un tuto pour réaliser

un marque-page dans sa pochette

C'est super sympa à faire, du kraft, mes nouveaux MT, quelques jolis tampons chiffres

et voilà un marque page 100ù mex destiné à mon fils

 

DSC05406.JPG DSC05404.JPG

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Waouh bravo, effectivement c'est bien masculin. Je suis toujours en admiration devant celles qui réussissent ce challenge qui pour moi, est plus qu'un défi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très moderne est très jolie réalisation !<br /> Merci pour ta participation :)<br /> Bises.<br /> Lilibleu (DT Créablabla)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> réalisation très moderne, cela change , j aime beaucoup les tons que tu as choisi<br /> merci pour ta participation<br /> Bravo pour réalisation<br /> bises<br /> altéa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super idée, et vraiment très jolie ta réa, l'idée de la pochette est vraiment très bien.<br /> Bravo !!!<br /> Il a apprécié ce joli présent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est vraiment très très beau !!!<br /> par contre, moi je préfère les plastifier tellement ils traînent partout... lol<br /> <br /> <br />
Répondre