Foot

Publié le 6 Septembre 2011

J'ai découvert au hasard de mes balades sur la toile le site des Délires des droles de Dames

Les sketchs sont époustouflants ... une vraie source d'inspiration

Mais vous devez connaître ces droles de dames :

Miss Lalaith et Miss Lulu Berlue

Voici le sketch 16

diapos10.jpg

 

Et ma page

DSC05600.JPG


Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est super !!!<br /> j'étais déjà tombé sur le blog de ses filles, et leur sketch sont vraiment sympas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les fais aussi les sketchs j'aime bien, jolie page ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très sympa ton interprétaion!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page Laeticia ! et joli sketch<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui je suis d'accord il y a de super sketchs chez ses filles<br /> une bien belle page que tu nous montres !! et ces tampons trop trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre