Echange de pages

Publié le 11 Novembre 2009

Dimanche dernier a eu lieu la 2ème rencontre des filles de Scrap en Lorraine
Une journée d'enfer avec une organisatrice d'enfer, j'ai nommée Stéphanie
Encore Merci pour cette fabuleuse journée
Sur le forum, j'avais mis en place un échange de pages et nous nous sommes remis nos pages à cette occasion, ma binonette est Nanomélie.
Très proche de la nature, j'ai voulu lui faire une page qui lui ressemble

Alors des arbres, un petit oiseau et notre Nano au milieu


Et comme j'avais une autre photo et que j'aime faire plaisir, un petit canvas dans un tout autre style



Et voila la page que Nano m'a offerte, je l'adore .... et les papiers sont sublimes
Un style CS que j'affectionne tout particulièrement
Merci Nano

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbes réas je craque pour le canvas il est splendide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'arrive après la bataille! encore merci pour cette page et ce canevas superbes!! contente que ma page t'aie plue!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolies pages,j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces réas<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de superbes réas !!!! Un gros gros coup de coeur pour ta page, elle est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre