Dans les nuages

Publié le 4 Septembre 2009

Une page dans un style que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper
Mais fallait bien que je m'y mette, étant arrivée à égalité dans les votes pour le scraplift d'août du Forum  Scrap en Lorraine, Aline m'a demandé de réaliser le scraplift de septembre avant sa mise en ligne
La page d'origine est magnifique ... elle est de Mélanie Lagarde



Y' a pourtant pas grand chose sur la page, et ben j'ai quand même mis plus de 5 heures pour la faire

Vous voulez la voir et bien la voilà

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
qu'est ce qu'elle est belle cette page !!!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup tous ses éléments qui ont l'air de danser sur ta page, cela convient parfaitement au titre.
Répondre
M
Une trés belle page
Répondre
D
Cette page est à tomber bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page.<br /> Très colorée et très gaie.
Répondre