Apprenti Skater

Publié le 27 Août 2009

Une petite merveille le 1er sketch de Emeline, et j'ai pas résisté.
On reconnait tout de suite la ton style ma belle ...
Allez faire un tour sur son blog, vous allez voir de superbes choses et surtout en home déco
Emeline est une pro des objets altérés en tout genre

Voila son sketch

IMGP5640

Et mon interprétation


Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle interprétation du sketch bravo
Répondre
L
superbe page, c vrai que le sketch est très beau.<br /> biz
Répondre
A
je te le redis ici, j'adre cette page gris-orange bleu, c'est une merveille
Répondre
F
très belle interprétation!!! bisous
Répondre
M
Très sympa cette page !!! J'aime beaucoup ! bravo
Répondre