NYC

Publié le 22 Juillet 2009

Me revoilà avec une autre page sur New York pour répondre au challenge graphique de Marlène
 sur bulle de scrap avec un sketch de Becky Fleck
J'ai sorti mes nouveaux october afternoon, une photo du net et quelques paroles de téléphone pour illustrer le tout et voila ...





Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trés jolie tes pages , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
waou!!!!!! très belle adaptation de ce sketch, chapeau !!!!! j'adore ce style de scrap
Répondre
M
Elle est superbe cette page !!!! J'adore !!! bizz
Répondre
C
j'adore ta page, NY manhattan, me font rever, comme dirait James dans la Pêche Géante si tu connais. BRAVO
Répondre
F
j'adore la page pop up j'essaye d'en faire mais c'est minutieux je trouve plus tard je parcourerais plus de page ce soir je suis fatigué, merci pour ce que tu as fais pour nous le mini est genialgros bisous<br /> Faby
Répondre