Rame

Publié le 19 Juillet 2009

Une page que j'ai oublié de vous montrer ...
En juin Phinou avait proposé de scraplifter une page de
Cath
Lors d'une session de pêche avec son père Romain s'était promené en barque sur l'étang
heureusement que j'étais pas là ... bien qu'il scahe nager j'ai toujours peur.

La page de Cath



Et mon tit mec entrain de ramer

Papiers SEI - embellissement embelliscrap - fleurs prima - liège - alphabet american craft

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie page bravo
Répondre
V
faut pas avoir peur !!! il sait nager !<br /> bravo, tres jolie page avec encore une fois ces papiers SEI que j'adore
Répondre
L
très jolie cetta page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
D
elle est sublime ta page, j'adore les couleurs que tu as utilisé !<br /> bizzzz
Répondre
S
super page j'aime bien c'est sympa bises sarah
Répondre