Mon Amour

Publié le 6 Juin 2009

Le 2ème tour du tournoi de scrap'Imagine est terminé ...
Il fallait scraplifter cette sublime page de
Waimea 



Elle est super jolie, mais pas mal de boulot ... normal faut bien corser un peu les choses ...
Voila mon interprétation, une photo de mon loulou le jour de son baptème

Ah oui j'ai oublié de vous dire, je vais au 3ème tour


Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trés joli scraplift.
Répondre
C
belle réussite bravo !
Répondre
V
le premier commentaire n'etait pas passé, j'ai recommencé et je vois que finalement tout est passé, bah avec celui là ça en fera 3 !!!
Répondre
V
les couleurs sont encore plus jolies en vrai, bravo c'est une tres belle page<br /> bon courage pour la suite !!! tu as déjà choisie ?
Répondre
V
les couleurs sont encore plus jolies en vrai<br /> bravo ta page est superbe<br /> et bon courage pour la suite !!!! alors tu seras qui ou quoi ???
Répondre