Friendship

Publié le 8 Mai 2009

Prenez une page en digi et transformez la en page papier
C'est le Challenge que
Sandrine sur scrap'imagine nous a demandé de réaliser en avril avec une petite consigne : le titre devait être en anglais

Voila la page digi de Happy Scrap



Et mon interprétation

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés joli ta page j'adore le méli mélo de fleurs !!!
Répondre
S
trés joli ta page j'adore le méli mélo de fleurs !!!
Répondre
R
très belle page!
Répondre
V
ah c'etait donc la tienne !! je m'en suis un peu doutée<br /> bravo pour cette superbe decoupe de fleur qui donne une page tres dynamique
Répondre
I
Un joli bouquet, bravo...<br /> J'aime beaucoup ton interprétation<br /> Bizz
Répondre