Echange entre scropines

Publié le 30 Avril 2009

Ce mois-ci j'ai proposé aux filles de scrap'imagine de faire un petit échange.
Les filles devaient réaliser après inscription et tirage au sort une page format A4 avec une photo que leur binome leur avait fait parvenir.
J'adore ces petits échanges entre scropines.
Le hasard a voulu que ma binome soit Célinenoa
Je lui ai donc envoyé une photo de mon petit neveu et elle donné une photo de sa choupinette.
Encore un challenge pour moi, scrapper pour une nénette
Bon bien que j'avais précisé de faire une page A4, j'ai dérogé à mes propres règles pour réaliser une page toute en rondeur.

Voilà la page que Céline m'a faite ...
Je l'adore, elle a su exactement reproduire l'atmosphère de la photo
Merci mille fois, elle est splendide




Et voici la mienne que j'ai également adoré réaliser



Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés joli ta page j'adore les couleurs et le rond festonné bravo
Répondre
L
Elles sont géniales ces pages! Deux styles différents bien sur (et normal compte tenu des circonstances) mais tres réussies toutes les 2!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
V
comment !!!!! du rose ici !!!!<br /> bravo ta page est tout simplement magnifique
Répondre
C
Très sympa!! j'aime beaucoup ta page ronde ca va vraiment bien avec la photo! et bravo aussi a celinoa très jolie page garçon!!
Répondre
S
Trés belle page ronde, toute en douceur<br /> BiSES
Répondre