Petite fille

Publié le 7 Avril 2009

 

Une première pour moi, je viens de faire réaliser aux filles de Scrap'Imagine, un scraplift aveugle.
Je ne pensais pas que c'était autant de travail ...
Mesurer, éditer les explications afin que cela soit le plus clair possible pour tout le monde
Ouf je m'en suis sortie mais après 3h30 de galère et certaines filles m'ont maudites lorsqu'elles ont réalisées leurs pages.
Vous m'en voulez pas trop hein les filles ...



En tout cas un grand  merci pour vos participations

Au final je suis assez fière de ma page et j'adore ces papiers October Afternoon ....

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta page j'adore<br /> bravo
Répondre
F
elle est magnifique!!! j'adore la mise en page ainsi que les papiers choisis!! un grand bravo! bizzz
Répondre
F
elle est magnifique!!! j'adore la mise en page ainsi que les papiers choisis!! un grand bravo! bizzz
Répondre
A
très très jolie cette page, j'aime bcp.
Répondre
R
très belle page!
Répondre