Carte de Saint Valentin

Publié le 22 Février 2009

Une ronde des cartes de la Saint Valentin proposée par Sandrine sur Scrap'Imagine.
Et surprise c'est Sandrine elle-même qui m'a remise ma carte en main propre et franchement cela valait le coup d'attendre un peu avant de la recevoir car elle est vraiment d'une grande beauté.
Regardez vous même


Et voici la carte que j'ai envoyé à Caroline
Et comme c'était également son anniversaire, ce 14 février, j'en ai profité
 pour lui faire une autre petite carte



Rédigé par Laeticia

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique j'adore
Répondre
V
de bien jolies cartes et je vois que tu t'es encore amusé à la decoupe sur le papier PP
Répondre
C
Très belles cartes toutes douces!! et tu as été bien gaté par sandrine car sa carteaussi est très sympa!!
Répondre