Mon porte Clefs

Publié le 28 Janvier 2009

J'ai perdu mon porte clefs  il y a peu de temps, alors quand Sandrine de Scrap'Imagine
nous a demandé d'en confectionner un, cela tombait à pic
Je l'ai réalisé simplement pas trop gros pour qu'il puisse se faufiler partout ....
Petite surface dit rapidement et en 1/2 heure s'était terminé et mes clefs y sont déjà accrochées.
Et pour ne pas qu'il s'abime je l'ai plastifié avec du couvre livre autocollant


Rédigé par Laeticia

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo, très joli !
Répondre
A
c'est une très bonne idée, et surtout de l'avoir plastifié!!!<br /> j'ai bien eu ton message, je surveille ma BAL (oui pour les 2 cheques)<br /> a très bientot
Répondre
C
Superbe porte clef c'est une superbe idée!! Bravo!!
Répondre
V
il est tres chouette ton porte clé<br /> bonne idée le couvre livre !!!
Répondre
S
C'est trés sympa moi j'aimerais en faire un et justement je ne me lançait pas car je ne savais pas que ça existait du papier couvre livre autocollant ou en as tu acheté????
Répondre