Une si belle rencontre

Publié le 15 Décembre 2008

Encore un bien joli challenge que celui proposé par Céline pour Scrap'imagine.

Un scraplift de la talentueuse Jojobeer

 



Bien sur mon interprétation ne peut pas être aussi jolie que cette page mais j'aime énormément cette photo prise l'été dernier lors des courses de Montier en Der - superbe coup de foudre entre Romain et ce cheval (New Marancourt) 

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tres jolie page, la photo méritait effectivement d'ête exploité!
Répondre
S
ta page est trés joli et je trouve la photo superbe.<br /> Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée... bizz.
Répondre
C
Scraplift réussi: Ta page est très jolie !
Répondre
N
tres jolie, la photo est super sympa
Répondre