1,2,3 .... fleurs

Publié le 22 Novembre 2008

Toujours dans le cadre de la crop en ligne de Scrap'imagine, il fallait réaliser une page contenant les chiffres 1, 2 et 3, le reste était libre. Une jolie photo de mon fiston entrain de cueillir des fleurs pour sa maman  et voilà :

 

 

Grace à cette jolie page, j'ai remporté le challenge et gagné des tampons Bloomini.

 

 

Merci à Scrap'imagine, Bloomini et à toutes les filles qui ont voté pour ma page

Rédigé par Laeticia

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'adore les bloomini studio. je suis fan. Et ta page est une pure merveille.Bravo
Répondre
L
Très jolie page!<br /> <br /> <br /> Mille bravos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
Répondre
L
Très jolie pag Laetitia !
Répondre
S
trés belle cette page .. et ton lot est ..à tomber !!
Répondre
M
C'est tellement mignon un petit gars qui cueille des fleurs pour sa maman et ta page est bien jolie tu as mérité les tampons de frederique.<br /> marieline
Répondre